La formule d'abonnement de base inclut les modules de base et les modules optionnels gratuits
Pour gérer les clients/prospects et leurs contacts.
Pages:
Dans la Fiche société:
Pour gérer les devis et leur suivi. Avec une fonctionnalité de modèles de devis
Pages:
Dans la Fiche devis:
Pour gérer les articles utilisés dans les devis.
de 1 à 3 niveaux de catégories (au choix) pour personnaliser votre classement.
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Dans la Fiche article:
Pour gérer les utilisateurs de l'application et leurs droits
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Dans la Fiche utilisateur:
Pour gérer vos fournisseurs et leurs contacts
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Dans la Fiche fournisseur:
Pour gérer la facturation des clients.
Un système de relance automatique des factures impayées est inclus.
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Dans la Fiche facture:
Pour gérer vos RDV professionnels
Pour gérer et plannifier vos chantiers
Inclus 4 abonnements utilisateurs avec un rôle restreint de consultation du planning et des fiches chantier et cela uniquement pour les chantiers qui les concernent (pour plus de 4, le tarif sera revu en fonction du nombre)
La saisie des interventions sur le planning pour un chantier permet de choisir une date ou une plage de dates, une ou deux plages horaires dans la journée, un mémo et de 1 à 4 intervenants (utilisateurs) d'un coup.
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Dans la Fiche chantier:
Dans le planning:
Dans tous les cas vous devrez fournir un cahier des charges détaillé de vos besoins et si la demande est réalisable, un devis sera établit.
Lors de la mise en place du développement une démonstration à distance sera faite, à ce moment là vous pourrez demandez des modifications si elles sont légères et si elle restent de l'ordre de la mise en page.
Toutes demandes de modifications du développement, non incluses dans le devis initial ou postérieures à la livraison du développement, fera l'objet d'un nouveau devis.
Possibilité de modifier les modules existants, ajout de champs d'information, ajout de fonctionnalités, ajout de page.
Si vous avez des besoins propres à votre activité et impossibles à intégrer aux modules existants, un/des modules pourront être développé, incluant la création de pages, la modification du menu principal, l'ajout de blocs d'informations sur la page d'accueil et si nécessaire une interaction avec les modules existants.